Keynote : plusieurs Apple Watch en rupture de stock...

10 septembre 2018 à 08:51


C'est ce mercredi 12 septembre à 19h que se tiendra la traditionnelle conférence de rentrée d'Apple. Au menu de cet événement, nous nous attendons notamment à la présentation de l'Apple Watch Series 4, qui s'est déjà montrée en image et qui aura la particularité principale d'intégrer un écran plus grand. À l'approche de la conférence, les stocks d'Apple commencent à faiblir et nous donnent un indice sur la réorganisation de la gamme à venir. Aux États-Unis, de nombreuses boutiques d'Apple ne disposent plus de stocks d'Apple Watch Series 1 ainsi que d'Apple Watch Series 3 avec boitier en acier. Pour certaines références, il n'est d'ailleurs pas non plus possible de réaliser une commande en ligne. Les modèles 38 mm sont les principaux concernés, mais quelques références de modèles 42 mm sont également indisponibles.




Comme nous l'avons vu grâce aux dépôts d'Apple auprès de l'Eurasian Economic Commission le mois dernier, la prochaine gamme d'Apple Watch devrait être composée de six modèles, contre huit pour l'Apple Watch Series 3. Nous devons donc nous attendre à la disparition d'un matériau (la céramique ?), à moins qu'Apple ne décide de ne plus commercialiser que des modèles dotés d'une connectivité cellulaire... En entrée de gamme, Apple devrait comme à son habitude conserver un modèle d'ancienne génération en prix d'appel ; les ruptures de stocks actuelles suggèrent qu'il pourrait s'agir de l'Apple Watch Series 3 Wi-Fi en aluminium. Réponse dans deux jours !

Apple Watch sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

So0paman

10 septembre 2018 à 09:44

"à moins qu'Apple ne décide de ne plus commercialiser que des modèles dotés d'une connectivité cellulaire"

Ce serait une grosse déception pour moi si c'était le cas, vu que je comptais en acheter une mais que le cellulaire ne m'intéresse pas forcément. A moins qu'ils mettent le cellulaire au même prix que le non cellulaire actuel.

Dans tous les cas ça m'étonnerai quand même.

PanzerHertz

10 septembre 2018 à 13:29

C'est bête ce que je vais dire, mais une serie 2 avec GPS donc au prix de la 1 actuelle aurait du sens. La série 3 à 269€, ça m’étonnerait.
La série 1 est un super produit d'appel, mais il lui manque le GPS qui est quand meme bien pratique pour de la navigation ou tout simplement le spor, sans parler de l'étancheité et du talk-back de Siri...

Par contre je n'ai pas saisi en quoi le fait que la serie 3 ne soit plus vendu en ligne laisse présager quoi que ce soit... Je n'ai pas saisi, si quelqu'un veut bien m'eclaircir, je lui en serait gré.

LolYangccool

10 septembre 2018 à 14:47

@PanzerHertz : Si elle n'est plus vendu c'est que les stocks commencent à être plus faibles, et donc qu'elle est moins/plus fabriqués, et donc qu'une nouvelle génération approche je suppose.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription