Apple Video : Apple continue de s'offrir des exclusivités

10 septembre 2018 à 15:43


Apple continue de signer des accords exclusifs pour sa future plateforme de streaming par abonnement. Cette semaine, nous apprenons par Deadline qu'Apple a obtenu les droits mondiaux de The Elephant Queen, un documentaire de Victoria Stone et Mark Deeble qui suit les aventures d'une éléphante qui doit faire face à la sécheresse et déplace sa famille en quête de nourriture. Le site nous apprend également la signature d'un accord pour la distribution de Wolfwalkers, un film d'animation de Tomm Moore dont vous pouvez retrouver un concept de bande annonce ci-dessous.


The Elephant Queen


Alors que nous avons désormais la connaissance de plus d'une vingtaine de projets exclusifs, Apple ne cache plus ses intentions sur le marché du streaming vidéo par abonnement ; Tim Cook et Eddy Cue ont déjà plus ou moins confirmé l'existence d'Apple Video, mais une annonce officielle est toujours attendue. Apple pourrait-elle profiter de la conférence de rentrée du 12 septembre pour nous donner un premier aperçu de son futur service, dont le lancement est attendu pour le printemps prochain ?

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

VanZoo

10 septembre 2018 à 19:12

Tim Cuisine avait promis une « surprise » liée à AppleVidéo

pim

10 septembre 2018 à 20:02

C'est pa feu Steve Jobs qui disait que la TV, c'était pour vider son esprit, et le Mac, pour le remplir ? Les temps changent.

Macintosh

11 septembre 2018 à 14:49

Ils ont beau multiplier les exclues depuis le début de l'année y a pas grand chose qui m'emballe pour l'instant. Je vois vraiment pas comment ils vont concurrencer les autres plateformes de streaming video à moins de disposer d'un catalogue de non exclues très fournis (mais n'est-ce pas le même partout ?) et d'un tarif attractif.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription