Apple enquête sur les acheteurs de l'iMac Pro

11 septembre 2018 à 09:17


C'est suffisamment rare pour être signalé : Apple mène actuellement une enquête de satisfaction auprès des utilisateurs de l'iMac Pro, qui reçoivent un questionnaire leur demandant les raisons de leur achat, ainsi que les points forts et faibles de la machine selon leur utilisation. Apple demande par exemple quel autre ordinateur l'utilisateur a envisagé d'acheter, dans sa propre gamme et chez la concurrence... Alors que l'iMac Pro est un concept encore nouveau, Apple cherche à déterminer les profils de ses utilisateurs, ce qui lui permettra de mieux choisir les caractéristiques techniques des prochains modèles.




Apple a peut-être également le futur Mac Pro en tête : la prochaine tour professionnelle d'Apple doit être commercialisée l'année prochaine. Notez que l'iMac Pro, dont la commercialisation remonte au mois de décembre dernier, pourrait bien recevoir une première mise à jour dans les prochains mois. De nouveaux modèles d'iMac "classiques" sont en tout cas vivement espérés cet automne, avec à la clé de gros gains de puissance, et cela pourrait conduire à une petite réorganisation tarifaire de la gamme.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iMac sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

VanZoo

11 septembre 2018 à 13:33

Certains consommateurs disent avoir reçu ce questionnaire pour leur MacBook Pro

Macintosh

11 septembre 2018 à 21:45

« un questionnaire leur demandant les raisons de leur achat »

Même Apple semble surpris que des clients aient pu débourser des sommes aussi vertigineuses pour ces imac !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription