iOS 12 et tvOS 12 seront disponibles le 17 septembre

12 septembre 2018 à 22:41


Après une première présentation officielle à l'occasion de la WWDC 2018 le 4 juin dernier, de nombreuses versions bêtas d'iOS 12 ont été dévoilées dans le courant de l'été et Apple est maintenant enfin prête : la nouvelle mise à jour majeure du système d'exploitation de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod touch sera disponible ce lundi 17 septembre 2018, dans moins d'une semaine. Apple a également annoncé ce soir que tvOS 12, le logiciel interne de l'Apple TV, serait lancé au même moment.


iOS 12 date sortie

Les nouveautés d'iOS 12 sont nombreuses, et concernent toutes les générations d'iPhone depuis l'iPhone 5s, ainsi que l'iPad depuis l'iPad mini 2 et l'iPod touch de sixième génération. Vous pouvez retrouver les principales nouveautés de ce nouveau système sur cette page. Pour tvOS 12, les nouveautés sont très limitées, mais pas inintéressantes ; vous pouvez les retrouver sur cette page.


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone et l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

pim

13 septembre 2018 à 07:32

Il y a beaucoup de nouveautés, c’est stable et cela accélère une pléthore d’anciens appareils !

Ah, si le Mac, ce vieux truc annexe pour Apple, et qui représente moins de 10 % de son activité, pouvait recevoir une telle mise à jour, et de telles progressions dans les processeurs qui ce que l’on constate sur iPhone, ça serait vraiment extraordinaire !

athius

14 septembre 2018 à 15:26

@pim: Tu confirmes que le système est stable? Il n'y aura pas de clavier qui rame pour écrire un simple sms? (Je suis sous iPhone 5s avec une batterie neuve).

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription