macOS 10.14 Mojave sortira le 24 septembre

12 septembre 2018 à 22:44


Apple a profité de sa conférence de rentrée qui se tenait ce soir pour annoncer la date de sortie de la nouvelle mise à jour majeure du système d'exploitation du Mac. Après pas moins de dix versions bêtas depuis sa première présentation officielle le 4 juin dernier à l'occasion de la WWDC, macOS 10.14 Mojave sera finalement disponible pour le grand public ce lundi 24 septembre.


macOS 10.14 Mojave

macOS 10.14 ne va pas bouleverser l'usage du Mac, mais le nouveau système d'Apple apportera tout de même plusieurs nouveautés majeures, comme le mode sombre, les piles et la vue Galerie du Finder, les améliorations de Quick Look ou encore de nouvelles applications. Vous pouvez retrouver la liste des principaux changements sur cette page. Attention, macOS 10.14 Mojave nécessite un Mac de datant de mi-2012 au minimum pour fonctionner.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

pim

13 septembre 2018 à 07:28

Rarement j’ai vu une mise à jour de macOS apporter aussi peu de choses intéressantes pour mon usage, tout en continuant à présenter un risque que certaines applications (très anciennes pour la plupart) ne fonctionnent plus. Il faudra bien y passer, puisque Apple ne fournit pas de patch de sécurité pour ses anciennes versions de macOS, mais ce sera à reculons et le plus tard possible !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription