Google Maps et Waze en bêta sur CarPlay

15 septembre 2018 à 11:37


C'est une nouveauté dont l'annonce remonte au mois de juin, avec la présentation officielle d'iOS 12 : les éditeurs tiers vont pouvoir proposer leurs propres applications de navigation sur CarPlay, le système embarqué d'Apple pour la voiture. Alors qu'iOS 12 sera mis à la disposition du grand public le 17 septembre, les principaux éditeurs finalisent leurs applications et Google Maps ainsi que Waze sont en version bêta depuis hier. Les bêtas ne sont pas publiques, mais un utilisateur de Reddit a publié des copies d'écran de Google Maps sur CarPlay :


Google Maps CarPlay
Google Maps CarPlay
Google Maps CarPlay
Google Maps CarPlay

Google et Waze n'ont pas encore communiqué sur la date de disponibilité de leurs applications, mais le lancement d'iOS 12 approche et il semble que nous pouvons raisonnablement nous attendre à un lancement d'ici le mois d'octobre. Conducteurs utilisant Apple Maps par défaut, encore quelques semaines de patience !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

raph1970

15 septembre 2018 à 11:53

Très bonne évolution pour le coup, c'est sûr qu'avec les GPS intégrés que ce soit toute marque confondues on avait déjà très souvent recours aux applications du fait du manque de réactivité et que les systèmes ne sont pas du tout intuitifs...

ludi

15 septembre 2018 à 14:57

Intéressant.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription