iPad Pro : iOS 12.1 et Face ID à l'horizontale

19 septembre 2018 à 09:42


Alors qu'une nouvelle génération d'iPad Pro au design renouvelé est attendue pour la fin d'année, la première version bêta d'iOS 12.1 dévoilée par Apple hier soir renferme quelques secrets sur la prochaine tablette professionnelle d'Apple. Le développeur Steve Troughton-Smith a comme à son habitude fouillé le code source du système, et a déniché une référence à un fonctionnement de Face ID à l'horizontale. Les nouvelles tablettes doivent en effet intégrer les capteurs de reconnaissance faciale déjà utilisés sur l'iPhone X, mais ces derniers ne fonctionnent pour le moment qu'à la verticale...


Concept par PhoneArena



Voilà un petit indice de plus nous menant vers la présentation d'un tout nouvel iPad Pro, qui pourrait donc bien identifier son utilisateur sans avoir à être utilisé en mode portrait. Si Apple suit ses habitudes, un nouvel événement spécial devrait être organisé dans le courant du mois prochain, et nous devrions découvrir à cette occasion le nouvel iPad Pro en plus de nouveaux modèles d'ordinateurs. Encore un peu de patience !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPad Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

2DSP

19 septembre 2018 à 10:12

C’est un peu contradictoire avec de précédentes rumeurs qui laissaient entendre une utilisation en mode portrait des nouveaux iPad.

ludi

19 septembre 2018 à 10:30

Hâte de voir la Keynote et d’avoir cette tablette entre mes mimines.

Aze135

19 septembre 2018 à 13:18

Hâte également, je suis juste sceptique au niveau des prix vous pensez qu’on va rester sur les meme bases ou encore augmenter?

Platypus

19 septembre 2018 à 13:26

Plus je les regarde, plus j'apprécie l'absence de l'encoche

VanZoo

19 septembre 2018 à 14:49

Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt des tablettes, à moins d'être graphiste...

Shanan_-

19 septembre 2018 à 15:38

@VanZoo : c’est le remplaçant du netbook : léger, ultra-compact, avec une surface d’écran confortable et facile d’utilisation par tous.

asteak

19 septembre 2018 à 16:24

Le dessin avec le stylet pour le coup moi c'est ce qui me motive, curieux de voir quels tarifs ils vont nous proposer également.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription