iPhone XS : le contrôle de la profondeur au moment de la photo avec iOS 12.1

24 septembre 2018 à 10:41


L'iPhone XS et l'iPhone XS Max sont équipés d'appareils photos plus performants que ceux de l'iPhone X, et ils intègrent également quelques nouvelles fonctionnalités comme le Contrôle de la profondeur qui permet de modifier la profondeur de champ (le flou d'arrière plan) d'une image après la prise de vue. Actuellement, la modification de l'effet de bokeh n'est possible qu'après avoir pris la photo. Comme l'a remarqué le site allemand Macerkopf, la première version bêta d'iOS 12.1 apporte la possibilité de modifier le bokeh directement au moment de la prise de vue.


Mode portrait iPhone XS

Cette fonctionnalité fait largement appel à la puce Apple A12 Bionic de l'iPhone XS pour fonctionner, et Apple avait sans doute quelques réglages de dernière à minute à faire avant de proposer une application de cette dernière en temps réel. La version finale d'iOS 12.1 est attendue pour la fin du mois d'octobre, et cette amélioration du Contrôle de la profondeur devrait donc être disponible pour tous les utilisateurs d'iPhone XS très bientôt.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

fabien77880

24 septembre 2018 à 11:29

Ca c'est cool car c'est pendant que tu prends la photo que tu juges l'instant

LoTsey

24 septembre 2018 à 16:38

Oui et si ça va pas, on peut toujours modifier la profondeur de champ APRES la prise de vue. Et ça sans avoir à dupliquer la photo de peur d’ecraser quoi que ce soit. J’adore la gestion des photos dans ios

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription