Apple Watch : watchOS 5.0.1 est disponible

28 septembre 2018 à 09:01


Utilisateurs d'Apple Watch, une petite mise à jour de routine est disponible pour votre montre depuis hier soir. Il s'agit de la version 5.0.1 de watchOS, qui règle quelques bugs de jeunesse de watchOS 5 une dizaine de jours après sa sortie. Apple a notamment corrigé un problème pouvant empêcher l'Apple Watch de se charger, et des soucis de fiabilité concernant l'app Activité.


Apple Watch Series 4 Talkie Walkie

Comme toujours, vous pouvez installer cette mise à jour via l'application dédiée à l'Apple Watch présente sur votre iPhone. Attention : Apple exige que les deux appareils soient connectés à un réseau Wi-Fi, et que l'Apple Watch dispose de plus de 50% de batterie.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

TIPXL

1er octobre 2018 à 09:50

Après avoir été très heureux de mon achat j’ai eu une très mauvaise réaction à l’écran de la Watch qui est beaucoup trop fluide (et oui!) avec un rafraîchissement d’images trop élevé qui me cause des troubles de la vision (quand je regarde le monde réel après l’écran de la montre tout avance beaucoup vite et s’ensuit trouble de l’équilibre et migraine), exactement les mêmes symptômes que me causent le Promotion sur l’ipad pro (sauf que là on peut le désactiver). Du coup après avoir eu Apple Care au téléphone ils m’ont dit qu’il y aura « peut-être » une mise à jour pour régler ce problème. C’est la seule mise à jour dont on a besoin ASAP, vite, vite, vite, pleeeeeeaaase!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription