Troisième version bêta pour macOS 10.14.1 Mojave


Apple continue de mettre au point la première mise à jour de macOS 10.14 Mojave, et une troisième version bêta de macOS 10.14.1 a été mise à la disposition des développeurs hier soir. Cette mise à jour ne fait pas que corriger des bugs : elle apporte notamment la fonctionnalité Group FaceTime, qui permet la mise en place de visioconférences de groupe incluant jusqu'à 32 participants, et elle inclut également de nouveaux emojis.


Mojave Mac

Tout comme iOS 12.1 qui apporte les mêmes nouveautés, cette mise à jour devrait être finalisée et mise à la disposition de tous les utilisateurs d'iOS 12 d'ici la fin du mois d'octobre.

Mise à jour 18 octobre 12:17 :
Une quatrième version bêta de macOS 10.14.1 a été mise à la disposition des développeurs hier soir, sans nouveauté visible.


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Tarantino444

10 octobre 2018 à 02:15

j'espere qu'ils corrigeront le bug dans le finder qui ne réouvre pas dans le dossier ou on l'avait laissé (que ce soit sur un seul ou plusieurs onglets) et qui a chaque fois repart de zéro ce qui est bien pénible.

Si c'est intentionel alors qu'ils fassent ca par défaut mais qu'ils laissent une option dans les préférences, sierra le faisait si bien et ca change tellement tout.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription