Nouveau signe pour l'iPad Pro 2018... et l'Apple Pencil ?


Après les dépôts repérés dans la base de données de l'Eurasian Economic Commission en juillet puis le week-end dernier, c'est au tour du Ministry of Industry and Information Technology de Chine d'enregistrer de nouveaux modèles d'iPad Pro avec un peu trop d'avance. Le site MySmartPrice a en effet repéré le dépôt de trois modèles de tablettes numérotées A1876, A1980 et A1993. Les deux premières étaient déjà connues suite à nos découvertes auprès de l'EEC, mais la référence A1993 est nouvelle. On apprend également l'existence d'un mystérieux « Appareil Bluetooth » portant la référence A2051 qui est elle aussi inconnue au bataillon. Voilà qui pourrait nous indiquer l'arrivée d'un nouvel Apple Pencil ; une très récente rumeur allait justement dans ce sens, avec un nouveau mode d'appairage par simple proximité (plus besoin de branchement) pour le nouveau stylet d'Apple.


iPad Pro 2018 rendu

Concept par Álvaro Pabesio



Nous ne pouvons pas déduire grand chose de plus des dépôts d'Apple en Chine, mais cette découverte est un nouvel indice d'une présentation dès cette fin d'année. Quelques semaines après les annonces du début du mois de septembre, un nouvel événement spécial est très attendu pour la fin du mois d'octobre : Apple devrait y présenter les nouveaux iPad Pro dotés de la technologie Face ID, ainsi que de nouveaux Macs.


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPad Pro sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

gigatoaster

12 octobre 2018 à 04:34

Pas de Mac mini??

Lion09

12 octobre 2018 à 06:25

Ils vont aussi changer la manière de le recharger j'espère parce que sincèrement c'est peu pratique c'est peu esthétique , ce pencil avait du potentiel mais il peut aussi rayer l'écran je l'ai remarqué quand j'avais mon iPad Pro.

Pour les futurs iPads Pro je dis simplement pas d'encoches c'est tout ce que j'espère et un peu plus léger en poids et la conservation d'un modèle proche du 10,5 en terme de taille d'écran.

Et en faire peut-être autre chose ou un peu mieux qu'un iPhone géant , pas forcement un MacBook mais au bout d'un moment ce sera lassant d'avoir "juste" une surface d'écran plus grande.

presque 10 ans que les iPads existent (quel formidable outil) mais ils ont jamais vraiment dépassés ce stade de gros écran d'iPhone et qu'on ne me dise pas le contraire c'est plus confortable et tout ce qui s'en suit mais est ce que ça suffira pour les prochaines générations je ne pense pas surtout et spécifiquement pour la gamme PRO.

Sylvain

12 octobre 2018 à 17:42

@gigatoaster : pssssst

gigatoaster

12 octobre 2018 à 17:51

Ah oui c’est y ressemble beaucoup beaucoup

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription