Du mouvement du côté des AirPods ?


Que s'est-il passé hier soir sur l'Apple Store ? Pendant quelques heures, les AirPods ont été totalement indisponibles dans de nombreux pays d'Europe. Les écouteurs sans fil d'Apple peuvent finalement à nouveau être commandés ou directement retirés en boutique ce jeudi matin. Il pourrait bien sûr s'agir d'un simple bug, mais nous n'avons jamais constaté un tel dysfonctionnement sur le site d'Apple, et cette curiosité intervient justement alors que de nouveaux modèles sont attendus. Pourrait-il s'agir du signe de la présentation à venir de la seconde génération d'AirPods ?


AirPods épuisés Apple Store

L'indice est plutôt mince, nous en conviendrons, mais de nombreuses rumeurs ont parlé de l'arrivée de nouveaux AirPods en cette fin d'année. Apple avait déjà annoncé l'arrivée d'un nouveau boîtier compatible avec AirPower, mais cette technologie semble ne pas ou plus être d'actualité (lire : Dis Siri, où sont les nouveaux AirPods (et AirPower) ?). En revanche, Ming-Chi Kuo et Mark Gurman nous avaient confié un peu plus tôt cette année qu'Apple profiterait de l'arrivée de ce nouveau boîtier pour dévoiler de nouveaux écouteurs, qui intégreraient la puce Apple W2 pour une meilleure autonomie et le support de "Dis Siri". Un nouvel événement spécial étant attendu de manière imminente, il peut être intéressant de reporter un éventuel achat, sait-on jamais.

AirPods sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Yovomaltine

18 octobre 2018 à 12:57

Si seulement! Depuis l'annonce d'Apple en septembre 2017 de l'arrivée des airpods qui se rechargent par induction et de airpower, je suspends mon achat. Résultat, plus d'un an s'est écoulé et airpower est annulé et les "nouveaux" airopds sont toujours aux abonnés absent Le futur c'est euh... bah.. pas pour tout de suite hein!

matt

18 octobre 2018 à 15:26

Perso j’ai les airpods ils sont parfait et la recharge à induction est inutile alors pourquoi repousser son achat ?

Yovomaltine

18 octobre 2018 à 15:49

@Matt Parce que j'avais un iPhone 5, que j'attendais qu'Apple sorte un tel qui tranche vraiment, avec un hardware vraiment innovant (pas des itérations comme le 6, 6s, 7,8) avant d'en changer. Du coup quand le X est sorti j'ai cassé ma tirelire pour avoir la primeur de ce qu'Apple nous a vendu comme le futur de l'iPhone et que tant qu'à faire si le futur en question était sans fil (et pas s'enfile ) je voulais que mes écouteurs sans fil se rechargent sans fil aussi. Et puis comme je trouvais qu'il manquait 2 3 trucs pour que les airpods soient parfait (notamment un moyen de monter et baisser le son sans toucher à son tel/étanchéité à la poussière et à la transpi pour faire mon jogging) du coup j'ai décidé d'attendre.

Le problème c'est qu'ils devaient sortir en 2018 et que tous les 2 3 mois les sites/blogs et chaines youtube spécialisé.e.s nous annonçaient une sortie imminente. Résultat j'ai toujours d'airpods. Mais bon tant mieux, ça me fait économiser de l'argent

matt

19 octobre 2018 à 11:04

Mouais mais pour Apple tu modifie le volume sonore avec ton Apple Watch, donc t’attends pas à voir venir cette fonctionnalité intégrée aux AirPods !
Pareil pour cette histoire de résistance à l’humidité, personnellement j’ai fait du footing sous la pluie ça allait très bien !

Mais en effet ils pourraient faire une V.2 avec juste la case wireless !

Yovomaltine

19 octobre 2018 à 13:02

@matt J'attendais/j'attends justement de voir ce qu'ils ont de nouveau à proposer avec la V2 pour décider. Voir si les améliorations valent vraiment le coup ou pas

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription