Pas de coque Apple pour l'iPhone XR pour le moment


Apple a lancé les précommandes de l'iPhone XR ce matin sur l'Apple Store ; le nouveau téléphone trouvera le chemin des rayons vendredi prochain, le 26 octobre. Comme toujours, Apple propose un certain nombre d'accessoires pour accompagner l'iPhone XR, et on retrouve les classiques chargeurs et divers adaptateurs, et bien sûr étuis de protection. En revanche, aucun étui directement conçu par Apple n'est étrangement proposé : seuls des modèles fabriqués par Otterbox sont disponibles pour le moment. Vous pouvez choisir entre deux gammes différentes : la "Coque Vue Series OtterBox" (transparent ou noir) est à 35 €, et la "Coque Statement Series OtterBox avec détails en cuir" (noir, bleu, magenta ou gris) est à 39,95 €.


iPhone XR coque Otterbox

iPhone XR coque Otterbox

Cette situation est inédite depuis de nombreuses années, et il est étonnant qu'Apple passe à côté d'un produit sur lequel les marges peuvent être aussi importantes. Pourtant, Apple avait bien annoncé la commercialisation d'un étui transparent dans un communiqué de presse... Ce n'est probablement que partie remise. En attendant, vous pouvez bien sûr opter pour un des modèles d'OtterBox suggérés par Apple, ou par exemple pour un modèle bien moins cher parmi la large offre d'Amazon.

iPhone XR sur Apple.com
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

fabien77880

19 octobre 2018 à 17:31

Alors là, je suis sur le cul....comment Apple peut passer à coté de cette branche à marge sur l'iPhone "vache à lait" de 2018...

Xak

22 octobre 2018 à 23:09

Tiens un petit clin d’œil au 2G !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription