De nouveaux Macs portables bien prévus pour ce mois-ci ?


Apple devrait bien profiter de sa conférence spéciale du 30 octobre pour dévoiler de nouveaux ordinateurs portables. Les rumeurs ont été nombreuses ces derniers mois, et des indices très concrets, comme le dépôt de plusieurs machines auprès de l'EEC, nous ont déjà mis la puce à l'oreille. Cette semaine, le site 9to5Mac nous partage un nouvel indice plutôt encourageant : un établissement scolaire américain, qui avait commandé un MacBook Air, a reçu un e-mail de la part d'Apple l'informant que la livraison de sa commande avait été repoussée au 30 octobre, jour du keynote. Il est courant qu'Apple remplace le contenu des commandes en cours à l'occasion de la sortie d'un nouveau produit. À moins qu'il ne s'agisse d'une improbable coïncidence, il est tentant de déduire de cette information que le MacBook Air actuel sera remplacé par un nouveau modèle la semaine prochaine.




Si toutes les planètes semblent alignées pour l'arrivée de nouveaux portables pommés cet automne, la teneur des mises à jour à venir reste encore plutôt floue et les rumeurs à ce sujet ne sont pas concordantes (lire : MacBook 13 pouces : les rumeurs s'emballent). Apple va-t-elle simplement mettre à jour le MacBook Air, par exemple avec un processeur plus récent et un écran Retina, ou va-t-elle aller plus loin et créer une toute nouvelle gamme pour lui succéder ? Le MacBook 12" va-t-il être conservé, va-t-il évoluer ? Pour les utilisateurs un peu plus exigeants, le MacBook Pro 13,3" de 2018 sans Touch Bar va-t-il voir le jour ? Nous devrions enfin avoir les réponses à toutes ces questions dans une semaine !
MacBook Air sur Apple.com
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez le MacBook, le MacBook Air et le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

Fromgardens

23 octobre 2018 à 16:40

Ils pourraient l'appeler le MacBook R, parce qu'ils aiment bien les voitures qui vont vite.

d@n

23 octobre 2018 à 16:45

+1 pour Fromgardens

So0paman

23 octobre 2018 à 16:52

Il faut espérer pas mal d'annonces sur les Mac à venir oui, parce que la gamme actuelle c'est clairement le gros bordel

- Macbook Pro avec Touchbar mis à jour mais sans Touchbar non mis à jour (Juste : POURQUOI ??)
- Macbook 12" qui a l'air totalement laissé à l'abandon et bien trop cher pour être attractif face au Pro
- Macbook Air qui est archi daté maintenant et fait tâche à côté des autres

Je parle même pas des Mac de bureau, mais ça j'y crois même plus.

fabien77880

23 octobre 2018 à 16:53

le même avec des bordures un peu plus fines, une dalle retina et new processeur, je suis preneur

DKSnake

23 octobre 2018 à 17:50

"Il est courant qu'Apple remplace le contenu des commandes en cours à l'occasion de la sortie d'un nouveau produit."
@Sylvain: ça veut dire quoi ? Qu'ils vont recevoir le nouveau Macbook Air pour le prix de l'ancien ? Si c'est ça, je le commande de suite !

Sylvain

23 octobre 2018 à 17:53

@DKSnake : oui. Ça m'est arrivé récemment, je peux confirmer qu'Apple fait vraiment ça de temps en temps. Après vu les délais actuels en France pour le MacBook Air (livraison le lendemain), les stocks semblent encore être au rendez-vous et je pense que si ça arrive ça sera uniquement pour les commandes de la veille.

Sethenès

23 octobre 2018 à 20:31

J'ai eu le cas avec l'iPad 1.

Et puis aussi, pensez au délai de rétractation après l'achat ... Ils ont tout intérêt à faire un geste pour qu'on ne se rétracte pas.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription