Un nouveau coloris rose pour le MacBook 12 pouces


Apple n'a pas mis à jour les caractéristiques son petit MacBook 12" ce soir malgré la présentation du MacBook Air 2018, mais une petite modification a tout de même été apportée afin de simplifier la gamme. Ce ne sont plus quatre coloris qui sont proposés désormais, mais seulement trois. Apple a en effet créé un nouveau coloris doré, dont la teinte se situe entre celle des anciens coloris rose et doré qui ne sont plus au catalogue.


MacBook rose 2018

MacBook doré (2018) à gauche, MacBook doré (2017) au centre, MacBook rose (2017) à droite



Ce petit changement n'apporte rien de nouveau, mais il s'agit de nouvelles références, avec les démarches de mise en production et la complexité logistique que cela implique. L'arrivée de ce nouveau coloris nous montre donc qu'Apple ne compte pas renouveler le MacBook 12" cette année.

MacBook sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Nouvelle analyse : MacBook

Retrouvez le MacBook et le MacBook Air sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

Aze135

30 octobre 2018 à 22:12

@Sylvain
Je ne savais pas ou poster ca, une petite erreur, au niveau de la fiche du MBA, tu as mis comme récent le MBA de l'année dernière et les visuels des MBA recents...

Fabfirst

30 octobre 2018 à 23:25

Je ne comprends plus rien aux portables d’Apple... Quand Jobs est revenu aux manettes d’Apple, il avait simplifier l’offre des Macs et là, on semble revenir à une usine à gaz. MacBook, MBA, MBP, il y a une gamme de trop!

LolYangccool

30 octobre 2018 à 23:47

C’est ce que je pense. Le MacBook Air présenté aujourd’hui aurait dû faire parti de la catégorie des MacBook en haut de gamme et revoir toute la gamme avec un -200€ sur les MacBook 12 pouces. Le MacBook Air c’est un MacBook agrandis, en terme de design comme de connectivité etc... pourquoi avoir nommé cette machine MacBook Air ? Cette gamme aurait dû mourir (les MacBook Air).
Apple fait n’importe quoi selon moi, avec les gammes mais aussi les tarifs...

LolYangccool

30 octobre 2018 à 23:48

Après tu parles de simplicité mais le MacBook Air c’est sous Jobs qu’il a été lancé.

fabien77880

31 octobre 2018 à 08:17

Nan mais Steave est parti. Aujourd’hui Tim doit faire un Max de business sur un domaine qui commence à “stagner”.
L’objectif d’aujourd’hui est de satisfaire le maximum de personne et de capter le max de personne. Et pour ça il fait un peu grincer les aficionados comme vous et moi.
C’est son seul moyen pour croître son chiffre à court terme donc on arrive avec des gammes illisibles mais y en a pour tout le monde (ou presque).
Ce qu’a fait Samsung au départ par exemple qui se sont petit a petit orienté vers une gamme plus lisible car ils se sont un peu noyés 🙂🙂
Espérons qu’Apple ne tombe pas dans ce piège même si l’écosystème Apple limite les départs car c’est le top !

The Hoff

31 octobre 2018 à 09:43

@ Fabfirst: si on rajoute les services, la montre connectée, les tablettes etc, l'offre d'Apple est largement plus riche qu'à l'époque. S'ils s'étaient contentés de vendre des ordinateurs, ils ne seraient jamais devenus la première capitalisation boursière du monde.

Fabfirst

31 octobre 2018 à 16:55

@TheHoff : Je parlais par type de produits vendus. Et oui, pour ce qui est des ordinateurs portables, il y a une gamme en trop!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription