L'Apple Store des Champs-Élysées est presque prêt


Suite à la fermeture définitive de l'Apple Store du Louvre le week-end dernier, Apple est en train de finaliser l'Apple Store des Champs-Élysées, qui doit ouvrir dans le courant du mois de novembre et qui sera la plus grande boutique d'Apple en France. À l'occasion de la conférence d'hier soir, la patronne des Apple Stores, Angela Ahrendts, n'a pas donné de date d'ouverture précise, mais a partagé deux rendus exclusifs de la façade et de la cour intérieure du magasin. Dans la foulée, Apple a mis en ligne le site web de la boutique, et décoré toutes les fenêtres du bâtiment avec des créations graphiques pleines de couleurs.


Apple Store Champs Élysées Angela Ahrendts
Apple Store Champs Élysées Angela Ahrendts
Apple Champs-Élysées site web
Apple Cahmps Élysées préparatifs

Photo par @CyrilleGGR



Les employés d'Apple qui animeront cette nouvelle boutique sont actuellement en formation, et une source de nos confrères de MacGeneration avance (au conditionnel) la date du 15 novembre pour l'inauguration. Notons toutefois qu'Angela Ahrendts parlait hier soir d'une ouverture de la boutique des Champs-Élysées « quelques semaines après » après l'ouverture de celle de Bangkok, qui est prévue pour le 10 novembre. Nous serons bientôt fixés !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Vianne

1er novembre 2018 à 07:36

Je suis toujours aussi impressionné par le l'attention portée au design de chaque Apple Store qui est en général et hyper moderne et épuré. Je pense que ça a dû être un challenge de faire du moderne sans toucher à la base du bâtiment (ils sont classés patrimoine non?)

magister

1er novembre 2018 à 12:00

@Vianne. Je crois, à l'inverse, qu'énormément de modifications ont été apportées au bâtiment, en intérieur. La façade a été peu transformée, hormis qqs fenêtres : l'ABF veillait au grain ! C'est ce que l'on appelle du " façadisme" où l'on garde la coquille pour casser et remodeler tout le reste, un peu à l'image de l'ancienne FNAC du boulevard Saint Germain ou du marché Saint Germain, rue Mabillon. Bon, il y a des détracteurs et des laudateurs, chacun ses goûts ! Perso, je regretterai le magasin Weston : des belles godasses françaises sur les Champs, c'était bien !

Xak

3 novembre 2018 à 07:25

Les BF ont aussi leurs mots à dire sur l’interieur quand il s’agit de bâtiments classés. Après je ne pense pas que toute la rue soit classée non plus.

Vianne

7 novembre 2018 à 09:56

Toujours pas de confirmation pour le 15? car je suis sur Paris entre le 14 et le 16 ça serait bien de faire l'ouverture

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription