Apple Watch 4 : bientôt de nouvelles complications


La version 5.1.1 de watchOS, qui est disponible depuis hier soir, ne contient pas que le correctif du gros bug de watchOS 5.1 qui pouvait bloquer l'Apple Watch sur le logo d'Apple au démarrage. Cette mise à jour prépare en effet aussi à l'arrivée de nouvelles complications pour l'Apple Watch Series 4. Le site 9to5Mac a remarqué que sept nouvelles complications apparaissaient dans l'application Watch d'iOS 12.1.1 lorsque watchOS 5.1.1 était installé sur la montre. Il s'agit des icônes menant aux applications Maison, Mail, Plans, Messages, News, Téléphone et Télécommande.


Complications watchOS 5.1.1

Pour le moment, ces nouvelles complications peuvent être sélectionnées sur l'application de l'iPhone mais n'apparaissent pas sur l'Apple Watch, qui affiche alors des zones vides. On imagine qu'il s'agit d'une nouveauté qu'Apple a prévu de lancer avec une future mise à jour de watchOS. iOS 12.1.1 est actuellement en version bêta, avec une sortie pour le grand public qui devrait avoir lieu dans quelques semaines, peut-être au début du mois de décembre ; nous pouvons raisonnablement nous attendre à une mise à jour de watchOS au même moment.

Mise à jour 8 novembre 9:03 :
C'est watchOS 5.1.2 qui apportera cette nouveauté (lire : Bêtas : du nouveau pour watchOS 5.1.2).
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Borland

6 novembre 2018 à 11:00

Pourquoi "complications"? Applications plûtot?

Sylvain

6 novembre 2018 à 11:04

@Borland : parce que c'est comme ça que ça s'appelle en horlogerie
(et ce ne sont d'ailleurs pas des applications, en l'occurence ce sont des liens vers des applications mais il est possible d'afficher autre chose)

Dxayn

6 novembre 2018 à 22:27

Merci pour le lien Sylvain 🧐😀

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription