Un programme de réparation pour les SSD du MacBook Pro 2017 sans Touch Bar


Certains modèles de MacBook Pro 13,3" sans Touch Bar (avec touches de fonction classiques) de 2017 équipés d'un SSD de 128 Go ou de 256 Go de capacité peuvent rencontrer « un problème pouvant entraîner une perte de données et une défaillance du lecteur », a déterminé Apple. Un programme de réparation de ce SSD a ainsi été lancé. Il concerne les machines vendues entre juin 2017 et juin 2018, mais seule une partie de la production est visiblement touchée : il vous suffit d'entrer le numéro de série de votre MacBook Pro sur cette page pour savoir si votre ordinateur est éligible.


Programme réparation SSD MacBook Pro 2017

Si votre MacBook Pro est concerné par ce programme, vous pourrez obtenir une réparation gratuite auprès d'Apple ou d'un centre de services agréé Apple. Il est conseillé de demander la réparation le plus tôt possible, afin de limiter les risques. Attention, la réparation entraînera la suppression de l'intégralité des données contenues dans le SSD, et il est donc indispensable de disposer d'une sauvegarde complète. Si vous avez déjà réalisé une réparation payante pour ce problème, vous pouvez contacter Apple afin d'obtenir un remboursement. Ce programme sera valable trois ans à compter de l'achat au détail du Mac.

Le programme de réparation
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Michel Bellemare

10 novembre 2018 à 15:19

«Si vous avez déjà réalisé une réparation payante pour ce problème, vous pouvez contacter Apple afin d'obtenir un remboursement». Comment pouvez-vous payer une réparation sur un Mac de 2017, et encore sous garantie en 2018?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription