Des utilisateurs forcés à changer le mot de passe de leur Apple ID


Mauvaise surprise pour certains utilisateurs de produits Apple ce matin : Apple a verrouillé le compte Apple ID de nombreux utilisateurs un peu partout dans le monde, obligeant ces derniers à changer de mot de passe et à reconnecter leurs différents appareils. Apple n'a pas donné d'explications au sujet de cette mesure, le message d'erreur se contentant d'indiquer des « raisons de sécurité ». Il ne semble pas y avoir de point commun entre les utilisateurs concernés...




S'agit-il d'un bug ou d'une véritable mesure de sécurité suite à la découverte d'une faille ou d'une défaillance ? Apple n'a pas communiqué sur le sujet pour le moment, et redirige les utilisateurs concernés vers la page indiquant la procédure à suivre en cas d'identifiant Apple verrouillé. Affaire à suivre...
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Vos réactions (4)

Valrani

13 novembre 2018 à 17:59

J’ai été concerné ce matin dans le train (vers 9h40) j’ai un peu flippé ^^ content de voir que c’est pas quelque chose d’isolé

fabien77880

13 novembre 2018 à 18:12

Idem pour moi très tôt ce matin ....
Sympa

Fabfirst

14 novembre 2018 à 00:48

Idem!

t-buster

14 novembre 2018 à 14:10

Idem.
Cela m’a assez surpris. Surtout que j’avais changé mes mots de passe il y a peu....

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