Un Apple TV moins cher pour le service de streaming d'Apple ?


L'Apple TV est-il trop cher ? Vendu 159 € dans sa version Full HD et à partir de 199 € dans sa version 4K, le petit boîtier multimédia d'Apple représente un ticket d'entrée assez élevé pour accéder à tvOS et donc à Apple Video sur son téléviseur. Afin de rendre son futur service de streaming par abonnement accessible au plus grand nombre, Apple pourrait donc créer un petit dongle, à la manière du Chromecast de Google, qui aurait des fonctionnalités plus limitées que l'Apple TV mais qui aurait l'avantage d'être beaucoup moins cher. Le site The Information nous explique qu'une telle nouveauté serait en discussion à Cupertino, mais qu'il n'est pas certain que le projet soit retenu.




C'est au printemps prochain qu'Apple pourrait nous présenter son service de streaming concurrent de Netflix, possiblement dès le mois de mars. Il se murmure qu'Apple pourrait adopter un modèle économique différent de celui de Netflix, avec un accès gratuit aux projets exclusifs de la marque pour les utilisateurs de produits pommés et la mise en avant de chaînes payantes complémentaires. Les dirigeants d'Apple ne cachent pas leurs intentions, mais tout cela est encore flou. Rendez-vous en 2019 !

Apple TV 4K sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

LoTsey

22 novembre 2018 à 10:12

Le plus rentable pour eux serait sûrement de conserver le prix de l’apple TV mais d’offrir 1an d’Apple Vidéo à l’achat...

Xak

22 novembre 2018 à 18:50

Sauf que si c’est payans moins de clients s’y abonneront avec le nombre de bouquets déjà disponible. Tandis que si il l’offrent qu’importe le produit Apple acheté ça couvrira plus de public.
Mon renouvellement de produit ne rentre pas dans le même budget que mes diverses abonnements ou frais fixe ( téléphone, netflix, internet, Amazon, assurances, .... ) que je ne veut absolument pas voir grandir

Fabfirst

23 novembre 2018 à 00:27

Apple discuterait de baisser les prix... comment dire!?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription