Apple Pay en Belgique avec BNP Paribas


Apple Pay vient enfin d'être lancé en Belgique ! C'est avec un unique partenaire qu'Apple a inauguré son service de paiement mobile dans le plat-pays : BNP Paribas Fortis et ses filiales Fintro et Hello Bank. Il ne s'agit bien sûr que d'un début, et d'autres établissements bancaires rejoindront la liste des partenaires d'Apple Pay dans les prochains mois et les prochaines années.


Apple Pay Belgique BNP Paribas

Il est difficile de ne pas faire le lien entre ce lancement par le biais de BNP Paribas et les annonces de la même banque sur le territoire français. En février dernier, le Directeur Général Adjoint du groupe, Thierry Laborde, avait en effet annoncé qu'Apple Pay serait disponible pour les clients de sa banque « en fin d'année ». Cela ne sera visiblement pas le cas, mais il ne s'agit peut-être que d'un petit contretemps ; l'adoption d'Apple Pay par le groupe en Belgique est un signe encourageant.

Mise à jour 11:14 :
Apple a annoncé l'arrivée prochaine d'Apple Pay chez BNP Paribas et Hello Bank en France (lire : Apple Pay chez bunq, bientôt BNP Paribas et Hello Bank).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription