L'iPhone XR est le modèle d'iPhone le plus vendu


Les rumeurs annonçant des ventes moins importantes que prévu pour l'iPhone XS et l'iPhone XR ne se calment pas et gagnent même en intensité depuis qu'Apple prend des mesures, comme la baisse tarifaire au Japon ou la prime exceptionnelle de rachat aux États-Unis, pour promouvoir les ventes de ses derniers modèles de smartphones. Dans une interview donnée a CNET, Greg Joswiak a affirmé que l'iPhone XR « a été notre iPhone le plus populaire tous les jours depuis le jour de sa sortie ». Le téléphone coloré d'Apple se vendrait donc mieux que l'iPhone XS, mais également mieux que l'iPhone 7 et l'iPhone 8 qui sont toujours au catalogue à des prix plus cléments. Malheureusement, cela ne nous avance pas beaucoup ; l'iPhone XR est encore tout récent et le contraire eût été inquiétant.


iPhone XR PRODUCT RED

Greg Joswiak a profité de l'occasion pour annoncer qu'Apple reversera 1 dollar dans le cadre du World AIDS Day pour tous les achats réalisés sur l'Apple Store (en ligne ou en boutique) via Apple Pay du 1er au 7 décembre. Le responsable du marketing produit d'Apple a souligné que c'est la première fois qu'un iPhone Product Red est commercialisé dès le lancement d'une nouvelle gamme (une partie des bénéfices de ce modèle rouge est reversée au Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme), mais a refusé d'indiquer si un modèle rouge était dans les tuyaux pour l'iPhone XS et l'iPhone XS Max.

iPhone XR sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

clive-guilde

29 novembre 2018 à 09:41

Sans donner les chiffres de vente évidemment. De vrais magiciens !

Pseudol

29 novembre 2018 à 10:40

Le titre est tres trompeur. Il devrait même être modifié pour prendre en compte la temporalité sur laquelle l'affirmation se base.
Tout ce que l'on sait, c'est ce que l'on sait déjà, "l'iPhone XR « a été notre iPhone le plus populaire tous les jours depuis le jour de sa sortie »" ne surprendra personne !
Cela ne nous dit rien sur les ventes de ce mếme iPhone.
W&S

Sethenès

29 novembre 2018 à 10:43

Bah oui ... c'est comme cette histoire de l'iPhone X.

Annoncer 4 ou 5 mois après sa sortie que "Durant le mois de février, l'iPhone X a été le plus vendu des iPhones" ne signifie pas grand chose. A la limite tout ce qu'on peut conclure, c'est que dans les mois précédents, ce ne fut pas le cas. Sinon ils auraient dit "En janvier & février ...".

superloloparis

29 novembre 2018 à 11:38

Quand on sait par quelle magie, ils font disparaître leurs bénéfices pour ne pas payer d'impôts en Europe .... Il faut rester prudent sur ces annonces ....
Et sinon .... Quoi de neuf sur le Mac pro ????

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription