Apple n'abandonne pas le capteur de sommeil de Beddit


Racheté par Apple en début d'année 2017, Beddit produit toujours son capteur de sommeil Beddit 3, vendu 149 € sur l'Apple Store (sa disparition en octobre 2017 était une fausse alerte). En cette toute fin d'année 2018, la FCC américaine vient d'autoriser à Apple la mise en vente d'un nouveau modèle, numéroté 3.5. Aucune information n'est disponible sur les fonctionnalités qui pourraient être apportées par cette nouvelle édition ; nous ne disposons pour le moment que d'un simple schéma. Mais sachez donc qu'un nouveau modèle pourrait débarquer dans un avenir relativement proche.


Beddit 3.5 FCC


Le capteur de sommeil Beddit 3 se glisse sous le drap et « recueille et analyse des données liées au sommeil comme la durée et l’efficacité de votre sommeil, votre fréquence cardiaque, votre respiration, votre température, vos ronflements, vos mouvements, la température de la pièce et le taux d’humidité ». Il est bien sûr relié à une application iPhone et iPad fournissant des statistiques et des recommandations.
Beddit 3 sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription