Les nouvelles Smart Battery Case se dévoilent


Après avoir déniché l'icône d'une Smart Battery Case destinée à un des nouveaux modèles d'iPhone, Guilherme Rambo de 9to5Mac a réussi à obtenir de nouvelles informations sur la future coque-batterie d'Apple. Ce ne sont pas un, mais trois modèles qui sont visiblement au programme : ils seraient numérotés A2070, A2071 et A2171, ce qui correspond sans grand doute à l'iPhone X/XS, l'iPhone XS Max et l'iPhone XR. Le développeur est même parvenu à mettre la main sur une image officielle de ce nouveau modèle, dont la "bosse" qui va jusqu'au bord de la coque semble plus discrète.




Il reste bien sûr deux inconnues majeures : les prix et la date de sortie de ces nouveaux accessoires. Côté tarif, les modèles actuels coûtent 119 €, mais ils sont destinés à l'iPhone 6/6s et à l'iPhone 7 qui sont plus compacts que les récents téléphones d'Apple ; les nouveaux modèles pourraient intégrer une batterie plus capacitaire et ils pourraient donc être plus onéreux. Côté commercialisation, une sortie avant Noël n'est pas à exclure mais ce n'est pas une certitude. À suivre !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Dudu-du62

8 décembre 2018 à 15:32

Je constate que les remontés du précédent design ne leurs ont pas servi de leçons

kikinou6

9 décembre 2018 à 07:30

C’est vrai qu’un bout de caoutchouc et une batterie, il va au moins y en avoir pour 150€...

angel of death

9 décembre 2018 à 17:39

Effectivement, ils n'ont rien appris. Surtout que la course débile à la finesse (et au blending) au lieu d'avoir un vrai smartphone qui tient loooooongtemps n'est plus qu'un rêve.
Cette coque je l'avais acheté pour l'iphone 6 car la version de iOS était bien foireuse, alors on compense avec des bouts de ficelle et avec un pavé designé très discutable. Les côtés étaient très épais, trop même. Et le caoutchouc utilisé et trèèèèès vite salissant.
Résultat, il traîne sur une étagère quelque part parce que c'était invivable avec l'écran.

Je me suis fait avoir sur ce coup, j'avoue, mais j'ai retenu la leçon, les produits créés par la pomme ne sont plus aussi "indispensables" qu'avant. Je réfléchi et compare bien avant de me décider désormais.

matt

10 décembre 2018 à 02:10

Mmmh justement je trouve qu’ils ont bien appris la leçon : tous les coins sont bien plus arrondis !
Alors pour la matière salissante, ça , je ne savais pas, cela dit c’est bien du Apple tout craché, tous leurs câbles blanc choppent la saleté et s’abime super vite !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription