Attention, les AirPods sont en rupture de stock

19 décembre 2018 à 15:22


Besoin d'un cadeau high-tech de dernière minute ? Les AirPods sont à un tarif idéalement positionné pour les fêtes de fin d'année. Tellement bien positionné qu'Apple a peut-être légèrement sous-estimé la demande pour ses écouteurs sans fil en ce mois de décembre. Les AirPods sont en effet en rupture de stock sur l'Apple Store, qui ne propose plus de livraisons en décembre. Si vous achetez aujourd'hui, vous serez livré le 4 janvier au plus tôt, et il en est de même chez de nombreux revendeurs (voir notre comparateur de prix). Il reste cependant une solution si vous comptez les avoir rapidement : vous rendre en boutique ! Qu'il s'agisse de celles d'Apple ou de celles des revendeurs, les stocks semblent toujours au rendez-vous un peu partout en France ; nous vous conseillons toutefois de consulter les stocks avant de prendre le risque de vous déplacer pour rien...


AirPods Apple Store

Si les AirPods vous font de l'oeil mais que vous ne comptez pas les offrir pour Noël, n'oubliez pas que de nouveaux modèles devraient voir le jour bientôt avec la technologie Bluetooth 5.0 et la puce Apple W2, qui devrait permettre la gestion de la fonctionnalité "Dis Siri" (lire : Les nouveaux AirPods pour début 2019 ?).

AirPods sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Pseudol

19 décembre 2018 à 18:30

Une question me chiffonne, que ferons nous, dans 4 ans, quand tous ces ecouteurs ne seront plus utilisable à cause des batteries HS ?

D'ailleurs, mes earpods viennent de lacher, encore ce foutu cable bon marché. Mais là, j'ai juste à le couper, souder une nouvelle prise, et je repars avec du matériel de qualité et durable.

Macintosh

19 décembre 2018 à 18:34

@Pseudol "Une question me chiffonne, que ferons nous, dans 4 ans, quand tous ces ecouteurs ne seront plus utilisable à cause des batteries HS ? "

J'espère qu'ils auront une meilleure durée de vie que ça

Paul

19 décembre 2018 à 19:01

Oui, mais on ne se pose pas la question pour les iPhones, autrement plus chers.

Pseudol

19 décembre 2018 à 19:45

4ans est effectivement un chiffre trop faible, en fait, je ne sais pas comment interpretter la taille ridiculement faible de la batterie pour comparer avec la durée de vie d'une batterie de taille "normale"

@Paul : Personnellement, je me pose la question pour ça que le constructeur de mon smartphone produit et distribue des batteries. J'ai changé la batterie de ce dernier apres 5 ans d'utilisation. J'espere en avoir 5 autres.

VanZoo

20 décembre 2018 à 14:25

Oh ça te chiffonne, @Pseudol ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription