Nouvelles bêtas pour les systèmes d'Apple


Après une petite pause pour les fêtes de Noël, les développeurs d'Apple ont repris le travail et nous livrent cette semaine de nouvelles versions bêtas des quatre systèmes d'exploitation d'Apple. Ce sont en effet les troisièmes versions bêtas de macOS 10.14.3, iOS 12.1.3, tvOS 12.1.2 et watchOS 5.1.3 qui ont été mis à la disposition des développeurs hier soir, sans précision sur les nouveautés apportées par ces nouvelles moutures (aucun changement directement visible par les utilisateurs ne semble être au programme).




Ces futures mises à jour, qui semblent donc principalement destinées aux corrections de bugs, devraient être finalisées d'ici la fin du mois ou le début du mois de février. Pour découvrir de nouvelles fonctionnalités, il faudra maintenant patienter jusqu'à la WWDC, durant le mois de juin, avec la première présentation des nouvelles versions majeures des différents systèmes d'Apple qui sortiront cet automne.

Mise à jour 11 janvier 9:50 :
Une nouvelle série de bêtas, la quatrième, a été mise en ligne hier soir, sans nouveautés visibles.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Michel Bellemare

8 janvier 2019 à 13:13

Le problème avec ces fameuses «corrections de bogues», c'est qu'elles créent de nouveaux bogues. Un problème sans fin, qui fait qu'à chaque mise à jour, on se croise les doigts en espérant éviter la catastrophe. Pourrait-on simplement se concentrer sur la qualité initiale de iOS, et ne pas utiliser les clients comme «béta testeur»?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription