Jusqu'ici, les utilisateurs d'un abonnement individuel à Apple Music pouvaient lancer des chansons sur le HomePod ainsi que sur un autre appareil simultanément. L'enceinte connectée d'Apple n'était en effet pas comptée comme un utilisateur individuel, ce qui était très pratique dans un cadre familial. Sur
Reddit, plusieurs utilisateurs ont remarqué que cette largesse d'Apple (à moins qu'il s'agisse d'un bug) était maintenant révolue. Désormais, un message d'erreur invite l'utilisateur à opter pour un abonnement familial, qui permet une utilisation simultanée sur six appareils différents.
Un abonnement individuel à Apple Music coûte 9,99 € par mois, alors qu'un abonnement familial est facturé 14,99 € par mois. Il ne s'agit pas vraiment d'une augmentation de prix, puisque la possibilité d'écouter Apple Music sur deux appareils à la fois n'a jamais été officiellement proposée, mais il s'agit donc d'un changement à connaître : cette petite astuce ne fonctionne plus !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !