Les nouvelles Smart Battery Case sont là !


C'est quatre mois après la présentation de l'iPhone XR, de l'iPhone XS et de l'iPhone XS Max qu'Apple a enfin mis en vente ses modèles adaptés de Smart Battery Case hier soir. Ces nouveaux accessoires sont disponibles pour l'iPhone XR, pour l'iPhone XS et pour l'iPhone XS Max et coûtent tous 149 €. Notez que le modèle destiné à l'iPhone XS n'est étrangement pas compatible avec l'iPhone X. Les coques, qui incluent donc une batterie supplémentaire, permettent d'allonger l'autonomie de l'iPhone. Apple promet par exemple de 20h à 22h d'autonomie pour la navigation sur internet. La grande nouveauté de ce modèle, c'est la compatibilité avec les chargeurs certifiés Qi, et donc sans grand doute avec le chargeur AirPower si celui-ci trouve un jour le chemin des rayons.



Smart Battery Case 2019

Modèle destiné à l'iPhone XS



Côté design, Apple semble avoir appris des erreurs des anciens modèles et l'intégration de la batterie dans la coque se fait de manière bien plus discrète. La Smart Battery Case perd également son excroissance sur le bas de l'iPhone, ce qui est une très bonne nouvelle. Les trois nouveaux modèles sont disponibles en noir ainsi qu'en blanc.


Smart Battery Case iPhone 7

Modèle destiné à l'iPhone 7



Vous pouvez commander les trois nouvelles coques pour l'iPhone XR, pour l'iPhone XS et pour l'iPhone XS Max dès aujourd'hui sur l'Apple Store pour une livraison dans les prochains jours. Si vous souhaitez prendre en main ces nouvelles coques avant de prendre une éventuelle décision d'achat, sachez qu'Apple annonce une disponibilité en magasin dès le lundi 21 janvier.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Dudu-du62

16 janvier 2019 à 11:20

149€ ils abusent

Thomaaaah

16 janvier 2019 à 16:55

Non compatibilité avec l’iPhone X mais what??

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription