De nouveaux beaux rendus pour l'iPhone de 2019


Après un rendu plutôt disgracieux il y a une dizaine de jours, OnLeaks est de retour aujourd'hui avec des rendus de ce qui correspondrait à un autre prototype d'iPhone actuellement en cours de test par Apple en vue d'une commercialisation en septembre prochain. Beaucoup plus séduisant, ce modèle intègre une encoche dont la taille a été sensiblement réduite sur la face avant, et des capteurs relogés au centre de la face arrière. Trois appareils photos sont bien présents sur le module photo principal, avec un flash circulaire qui entoure le capteur central.


Rendu iPhone 2019
Rendu iPhone 2019
Rendu iPhone 2019

Selon OnLeaks, les futurs modèles d'iPhone seraient toujours en phase de Engineering Validation Test (EVT), ce qui signifie que leur apparence serait encore susceptible d'évoluer. Ce design nous paraît en tout cas bien plus sympathique que celui que nous avons découvert en début de mois... OnLeaks a souvent publié de bonnes informations sur les téléphones d'Apple en cours de développement ces dernières années ; il convient bien sûr de prendre ces images avec la dose de prudence requise, mais il s'agit d'une source qui a fait ses preuves. À suivre...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (12)

gigatoaster

16 janvier 2019 à 12:18

moins moche que le XS. Vraiment horrible le design des derniers iPhone, à gerber.

Shanan_-

16 janvier 2019 à 12:35

Très sympa comme design.

Macintosh

16 janvier 2019 à 12:45

J'aime beaucoup, et l'encoche réduite ça serait excellent.

Yovomaltine

16 janvier 2019 à 13:09

@gigatoaster Euh.... à part l'encoche plus petite et le module caméra à l'horizontal c'est quasiment le même design que le X/Xs donc je comprends pas ton commentaire.

Perso j'ai le X et je le trouve magnifique.

Sinon ce design donne effectivement beaucoup plus envie que le précédent, avec l'énorme module caméra carré. Celui là était vraiment super laid!

Siddhartom

16 janvier 2019 à 13:48

Le problème c'est que l'encoche sera bientôt considérée comme la dernière des ringardises... Tous les ténors du marché vont la virer de leurs modèles cette année, donc quand Apple annoncera ça en septembre, aïe aïe aïe... L'encoche c'était sympa sur une génération, mais persister plusieurs années avec, c'est une erreur. Selon moi il serait préférable d'arrêter de tout miser sur Face ID, et d'implémenter un capteur sous l'écran.

Yovomaltine

16 janvier 2019 à 14:21

Je pense que l'encoche n'a un impact que très limité sur la décision de monsieur et madame tout le monde d'acheter un iPhone vs un Android. Le prix lui est sûrement plus un facteur. Quoi que quand je vois le nombre d'iPhone X/Xs/Xs Max/Xr que je vois dans les rues depuis Noël je me fais pas trop de soucis pour Apple. Sans compter les pairs d'Airpods.

Bref s'agissant de l'encoche j'ai l'impression que beaucoup de gens oublient que l'iPhone 7 était déjà dépassé en terme de ratio taille de téléphone/taille de l'écran lorsque'il est sorti (je parle même pas de l'iPhone 8). Pourtant il s'est très très bien vendu. Je pense que le nom iPhone seul fait vendre. Ensuite il y a l'eco système auquel les gens sont attachés. Enfin il y a le retail avec les magazins Apple qui permettent d'avoir un interlocuteur.trice dès qu'on a le moindre problème, la moindre question. Du coup le fait qu'il y ait une encoche alors que les autres ont un trou pour la camera, n'a qu'une importance limité sur la décision d'acheter tel ou tel téléphone à mon avis

Siddhartom

16 janvier 2019 à 16:18

Yovomaltine>j'entends bien tes arguments. Ce que je constate de mon côté c'est qu'autour de moi tout le monde passe à Honor, Huawei, OnePlus et compagnie... À force de se dire "le nom iPhone fait vendre" et de manquer d'humilité, Apple s'est coupé de la réalité du marché d'aujourd'hui, tant en matière de prix que de design de produits. Et va en payer le prix; ça a déjà commencé. Bien sûr c'est juste mon avis

Yovomaltine

16 janvier 2019 à 16:26

@Siddhartom Je constate surtout que je vois beaucoup moins de téléphones Samsung et beaucoup plus de Huawei, Honor etc... Mais je vois toujours autant d'iPhones. Et je répète, depuis les fêtes je vois un nombre hallucinants de XS/XS MAX et Xr. ça m'a vachement surpris de constater ça surtout vu tous les articles et autres Youtubers qui prédisent l'enfer à Apple avec ses nouveaux tels.

Accessoirement j'ai vu un seul Pixel 3

Hangaroa

16 janvier 2019 à 21:25

Perso je n'aime pas l'APN à l'horizontale en plus au milieu ça fait un peu cyclope je préfère la position à la verticale sur le XS

AnatoleH1

16 janvier 2019 à 23:02

Le logo Apple est un peu trop haut à mon goût aussi

VanZoo

16 janvier 2019 à 23:42

Design sympatoche

Xak

19 janvier 2019 à 07:45

Avant cool.
L’arriere Non. Je n’aime pas non plus le horizontal, bien que le téléphone ne serait plus bancale et il est trop bas.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription