Tiens, le chargeur AirPower se montre à nouveau...


Le chargeur AirPower continue de faire parler de lui. Suite à la sortie des nouveaux modèles de Smart Battery Case hier soir, certains utilisateurs ont remarqué qu'Apple indiquait une compatibilité avec AirPower sur la version américaine du site décrivant l'accessoire — cette mention a rapidement été supprimée. À l'heure où nous écrivons ces lignes, la version malaisienne de la page de la Smart Battery Case de l'iPhone XS mentionne toujours AirPower.

Apple travaillait donc toujours sur la technologie AirPower au moment où ces pages ont été créées. Problème : nous avons la preuve que cette nouvelle génération de Smart Battery Case devait initialement voir le jour en septembre dernier, en même temps que les derniers modèles d'iPhone. Le descriptif mentionnant AirPower a donc peut-être été écrit il y a plus de six mois, Apple oubliant alors simplement de retirer la phrase superflue au dernier moment.




Le chargeur AirPower est toujours présent sur la page du site d'Apple dédiée aux AirPods ainsi que sur la notice de l'iPhone XS. Tant que ces mentions ne sont pas retirées, il y a toujours de l'espoir ! Plusieurs rumeurs nous ont récemment indiqué que les problèmes de surchauffe rencontrés par les ingénieurs d'Apple l'année dernière auraient finalement été réglés, et que la production pourrait donc bientôt commencer. Wait and see...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

matt

16 janvier 2019 à 16:40

De plus en plus d’indices ça fait plaisir !!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription