iPhone 2019 : capteur 14 mégapixels, Lightning...


Alors, USB-C ou pas USB-C ? Après l'iPad Pro l'année dernière, il se murmure de plus en plus que l'iPhone pourrait abandonner son connecteur Lightning en 2019. Steve Hemmerstoffer, aussi connu sous le pseudo de OnLeaks qui nous a hier partagé des rendus nous montrant des appareils photos placés au centre de la façade arrière de "l'iPhone XI", cette transition serait loin d'être certaine. Sur le site indien CompareRaja avec lequel il est partenaire, il explique que le prototype sur lequel il a eu des informations était bien équipé d'un port Lightning et non USB-C. Apple teste sans doute plusieurs prototypes présentant des caractéristiques techniques légèrement différentes, mais au moins un des modèles de test conserverait donc la connectique actuelle.


Rendu iPhone 2019

(lire : De nouveaux beaux rendus pour l'iPhone de 2019)



Steve Hemmerstoffer donne également quelques détails croustillants sur une réorganisation interne des composants : la carte mère serait désormais placée sur le haut de l'appareil (et non plus sur le côté), et la batterie aurait une forme « moins en L » qu'aujourd'hui. Cette réorganisation rendrait possible la position centrale des appareils photos. Du côté des capteurs, Steve Hemmerstoffer mentionne des résolutions de 10 et 14 mégapixels pour deux des trois capteurs arrières (contre 12 mégapixels aujourd'hui), et une résolution de 10 mégapixels pour le capteur frontal (contre 7 mégapixels aujourd'hui). Nous n'en saurons pas plus ; l'utilité du troisième capteur reste pour le moment mystérieuse.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Dudu-du62

17 janvier 2019 à 10:08

Ça commence à avoir de la gueule !

wKns

17 janvier 2019 à 11:41

C'est marrant mais le capteur central inconsciemment j'ai l'impression de regarder un Samsung. Comme quoi on a des biais cognitifs.

Hangaroa

17 janvier 2019 à 19:58

@wKns
Ca me rassure je ne suis pas seul

Xak

19 janvier 2019 à 07:55

De même pour moi ! Ça fait 11 an que un iPhone a l’apn de côté, pourquoi changer .....
le seul truc que je trouve sympa, c’est le flash. L’ensemble de l’objectif et de ce fait plus discret.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription