L'iPad mini 5 et l'iPad 7 au printemps ?


De nouvelles tablettes devraient bien être présentées par Apple durant le premier semestre de cette année, affirme le site taïwanais DigiTimes. Le tant attendu iPad mini 5 serait bien au programme, tout comme une nouvelle génération d'iPad 9,7 pouces. Nos confrères ne s'attardent pas sur les caractéristiques techniques des futures tablettes ; ces dernières restent globalement inconnues, mais il devrait s'agir d'une mise à niveau des composants sans révolution en terme de design. DigiTimes rejoint les récentes rumeurs de Ming-Chi Kuo et du China Business Times, qui parlait d'un lancement dès le premier trimestre de 2019.


Gamme iPad 2018

Les bruits de couloir au sujet des futurs modèles d'iPad mini et d'iPad 9,7 pouces sont peu nombreux, mais la publication un peu plus tôt ce mois-ci d'une photo qui pourrait bien être celle de l'iPad mini 5 donne beaucoup de crédit aux récentes rumeurs. Côté timing, il est assez fréquent qu'Apple organise son premier événement de l'année dans le courant du mois de mars. Rien n'est bien sûr certain — Apple pourrait patienter jusqu'à la WWDC pendant le mois de juin — mais il devient intéressant de reporter un éventuel achat...

iPad sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPad et l'iPad mini sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

VanZoo

17 janvier 2019 à 18:17

Pourquoi autant d'attente pour le Mini ? Serait-ce une preuve qu'Apple avance à tâtons (ou bien cette machine aux usages restreins ne nécessitait pas de mises à jour plus fréquentes) ?

clive-guilde

18 janvier 2019 à 08:39

Compatibilité avec l’apple Pencil à prévoir

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription