Apple Pay : du mouvement pour ING en Europe


Avec plus d'un million de clients, ING est la seconde banque en ligne de France derrière Boursorama, et l'arrivée d'Apple Pay est donc très attendue par ses utilisateurs. La banque semble néanmoins trainer des pieds depuis le lancement en France du service de paiement mobile d'Apple en juillet 2016. Nous n'avons toujours pas de nouvelles officielles d'ING quant au déploiement d'Apple Pay en France, mais la situation commence à se débloquer dans les pays voisins. Après une première annonce en Allemagne le mois dernier, c'est maintenant au tour d'ING Espagne d'annoncer l'arrivée prochaine d'Apple Pay pour ses clients.




Voilà qui pourrait redonner un peu d'espoir aux utilisateurs français d'ING ; l'indice est mince, mais c'est le seul dont nous disposons pour le moment ! En attendant, Apple Pay devrait débarquer dans de nouveaux établissements français dans les tout prochains jours. Hier, certains clients de BNP Paribas et Hello Bank ont pu enregistrer leur carte bancaire et commencer à l'utiliser avec Apple Pay. Il s'agissait visiblement d'un bug depuis corrigé, mais deux mois après l'annonce de ce partenariat, les deux banques semblent enfin se préparer activement au lancement officiel.

Mise à jour 12:03 :
BNP Paribas vient de confirmer le lancement prochain d'Apple Pay pour ses clients : « Ce week end, certains de nos clients ont pu enregistrer leur carte BNP Paribas pour utiliser Apple Pay. Cela a permis de bien préparer la mise en place du service pour nos clients. Le lancement aura lieu bientôt comme promis et nous communiquerons prochainement sur le sujet. »

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription