L'iPod touch enregistré comme console de jeux


L'iPod touch va-t-il enfin finir par recevoir une mise à jour ? La génération actuelle remonte a mois de juillet 2015, et le baladeur d'Apple commence à présenter des caractéristiques techniques un peu trop vieillissantes ; la puce Apple A8, par exemple, équipait aussi l'iPhone 6 en 2014... Alors qu'une première rumeur publiée la semaine dernière nous redonne l'espoir d'un renouvellement en 2019, Apple vient de d'obtenir une extension de la couverture de la marque « iPod touch » aux États-Unis. Déposée en septembre 2018, la demande couvre la classe 28, qui comprend les consoles de jeux électroniques.


iPod touch marque console de jeux

Si l'iPod touch peut assurément faire office de console de jeux portable, c'est le timing de cette extension de marque qui interpelle. Pourquoi réaliser une telle démarche aussi tardivement, alors que l'on croyait la gamme d'iPod touch à l'abandon ? De là à voir dans cette démarche l'indice de l'arrivée prochaine de nouveaux modèles, il n'y a qu'un pas...

iPod touch sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPod touch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Shanan_-

23 janvier 2019 à 10:04

Bien revu et bien accessoirisé, y a moyen d’en faire une console portable sympa. Après le problème reste de se distinguer suffisamment de l’iPhone pour ne pas se faire cannibaliser.

Silaith

23 janvier 2019 à 12:27

Je n'ai jamais été convaincu par les iPod touch, déjà à l'époque ils avaient clairement les fesses entre deux chaises. Alors aujourd'hui...Apple ne semble décidément pas du tout décidé à se recentrer, mais continu sans cesse d'élargir sa gamme, à défaut de la rendre lisible.

VanZoo

23 janvier 2019 à 12:52

Je me languis qu’Apple se lance Vraiment dans le jeu vidéo !
Mais Nintendo prend la place d’Apple ; penser l’usage

Xak

27 janvier 2019 à 22:42

Le bon vieil iPod Classic 😩, c’était lui le meilleur !
Après si Apple fait une vraie console ça serait le pied !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription