Plein de petites nouveautés pour iOS 12.2


Quelques jours après la sortie d'iOS 12.1.3, une première version bêta d'iOS 12.2 a été mise à la disposition des développeurs hier soir. Cette version de travail comprend comme toujours des correctifs de sécurité et des corrections de bugs, mais également plusieurs petites nouveautés directement visibles par l'utilisateur. Voici les principaux changements !




Suite à l'annonce de l'intégration de AirPlay 2, d'iTunes mais également de HomeKit sur les téléviseurs de certaines marques, iOS va évoluer pour prendre cette nouveauté en compte. Dans l'application Maison, une nouvelle option fait ainsi son apparition pour gérer qui peut envoyer du contenu sur les haut-parleurs et téléviseurs du domicile.


iOS 12.2 Téléviseurs

Dans le Centre de contrôle, la télécommande TV a été revue avec une interface simplifiée qui occupe désormais l'intégralité de l'écran.


iOS 12.2 Remote

Avant/Après



Toujours dans le Centre de contrôle, l'icône de la recopie de l'écran a été modifiée. En présentant deux écrans plutôt qu'une flèche sur un écran, elle est sans doute plus simple à comprendre.


iOS 12.2 Centre de contrôle

Avant/Après



Deux changements sont également présents du côté de Safari. Dans la recherche, de petites flèches bleues font leur apparition pour permettre à l'utilisateur de compléter sa recherche en fonction des suggestions, pendant la frappe (et de continuer la frappe s'il le souhaite). Dans la barre d'adresse, les sites non sécurisés sont désormais indiqués en permanence, et non plus seulement en présence d'un formulaire.


iOS 12.2 Safari

Un petit changement a également été apporté à Plans. Le réglage "Indice de qualité de l'air", désactivé par défaut pour le moment, permet d'afficher l'indice en question sous la température en bas à droite de la carte. Cette option ne fonctionne pas en France pour le moment.


iOS 12.2 Plans

Ces nouveautés sont actuellement en plein chantier, et elles ne sont pas encore disponible pour le grand public. Apple devrait sortir plusieurs versions bêtas successives d'iOS 12.2 dans les prochaines semaines, et la version finale de la mise à jour devrait être mise à la disposition de tous à la fin du mois de février ou au début du mois de mars.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Adavo

25 janvier 2019 à 10:07

L’AQI va vraiment être très utile ici en Chine !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription