Les AirPods avec Dis Siri repérés sur iOS 12.2


Les tant attendus nouveaux modèles d'AirPods devraient enfin voir le jour dans le courant du premier semestre de cette année 2019. Nous en parlions il y a deux jours : ces nouveaux modèles, équipés de la puce Apple W2, devraient entre autres permettre la mise en place de la fonctionnalité "Dis Siri", qui permet d'invoquer l'assistant vocal d'Apple sans avoir à le déclencher manuellement. Dans la version bêta d'iOS 12.2, disponible depuis hier soir, nos confrères de 9to5Mac ont remarqué une évolution sur le panneau de configuration de "Dis Siri" : celui-ci a été mis à jour et mentionne désormais les AirPods.




À moins qu'Apple ne parvienne à mettre en place cette fonctionnalité par une simple mise à jour logicielle sur les AirPods de première génération, cette découverte pourrait bien être un nouvel indice de l'arrivée très prochaine de nouveaux modèles. iOS 12.2 étant attendu pour le début du mois de mars au plus tard, il est possible qu'une annonce ait lieu à la fin de l'hiver ou au début du printemps !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

VanZoo

25 janvier 2019 à 14:03

Tous les accès à Siri sont améliorés mais Siri demeure à la traine... Et je n'ai pas confiance en Siri. Si j'ai besoin d'enclencher une alarme, je ne vais pas le lui demander mais le faire manuellement par crainte que cela ne fonctionne correctement. Et louper le réveil.

Dorian31

25 janvier 2019 à 19:02

Tu peux aussi demander à Siri de créer ton alarme et d'aller rapidement checker dans l'app Horloge si elle a bien été crée et activée. Ça sera toujours plus rapide que la paramétrer soit même avec la petite roulotte pour régler l'heure.
Ceci étant dit, pour quelque chose d'aussi simple que la création d'une alarme, ou lancer un minuteur ou le chrono, Siri fonctionne toujours très bien. Il ne m'a jamais mis à l'amende personnellement. D'ailleurs je ne l'utilise presque uniquement que pour ça. Et la météo aussi. Mais je crois que c'est le cas de la plupart des gens. Faute de pouvoir répondre à des requêtes plus exigeantes...

LolYangccool

26 janvier 2019 à 17:24

Pareil que Dorian, Siri pour les alarmes ça fonctionne super bien. Pareil pour composer dés numéros de téléphone. Pour ce genre de petites requêtes je trouve que c’est très efficace.

Pour la mise à jour logicielle des AirPods, comment elle pourrait se faire d’ailleurs ? Je n’ai vu aucun moyen de mettre à jour des AirPods sur mon iPhone/iPad.

thibault06

1er février 2019 à 16:30

@LolYangccool
Les AirPods se mettent à jour automatiquement de manière transparente et tu peux d'ailleurs voir la version de ceux ci dans l'iPhone dans Réglages Informations une fois les AirPods connectés.

Par contre pour HeySiri tout du moins sur iPhone Apple à toujours justifié que cette fonction nécessite une nouvelle puce, de mémoire lors du lancement de l'iPhone 6S.

Ca me parait logique qu'ils sortent donc des AirPods 2 avec un puce W2 accompagné de tout un blabla sur l'économie d'énergie de la nouvelle puce qui permet de faire du HeySiri

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription